[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!
[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!


clan fr WOT
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 d'où viens votre pseudo

Aller en bas 
+11
destructeur2000
ammanrra
TheWhiteHawk
Laethical
tudok
Thethunderviper
crayonage
berzek
RommelVonGolditz
floflo31
xcascadeurx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laethical




Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2012

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptySam 17 Nov - 17:47

Oscar Pill sa parle du gamin (fin de college arreter moi si je me trompe) qui a des pouvoir de Médicus, c'est a dire qu'il peut aller dans le corp humain pour guérrir les maladies.
En gros (très gros meme) c'est ça. Cela peut paraitre bizzare, mais franchement sa vaut le coup. Si tu sait pas quoi prendre pour noël, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
berzek

berzek


Messages : 1258
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : ordis,jeux de stratégie et mangas

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 8:04

moi je les est tous lu j'ai fini le dernier hier Smile
en fait les médicus font partit d'un "ordre" (parce que même s'il sont de moin en moin nombreux dans notre monde y sont quand même des millier et des miller pour pas risquer de me tromper je dis pas plus gros)et oscar pill (qui a perdu sont père et vis avec une soeur pou le moin "allumer" et sa mère vas devoir parcourir des univers mistérieux (j'en dis pas plus sur eux sa gacherai) ou il vas affronter de grand dangers et devoir rapporter des trophés!
il devrai aussi se battre en dehors du corp a certain moment contre des "pathologus" (s'est l'inverse des médicus ils peuvent aller dans le corp humain mais eux font sa pour déclancher des maladies incurables et tuer des gens) oscar vas avoir beaucoup d'aventures (dont plusieurs fois celle de l'amour ou encors de la trahison)
et son destin final est de sauvé le monde des pathologus pour une raison plutot méchente (je dis pas plus de toute facon on l'apprend vers le début du premier tome...) mais a travers sa quête il vas découvrir bien d'autres choses...
voilat j'en dis aps plus j'ai déja bien parler et sinon je risque de raconter l'histoire se qui serai vraiment nul parce que vous ne pourriez pas l'apprécier x) en tous cas c'est un live a lire absolument!!!!
mais pour les non lecteurs éxercer vous un peut avant y a 6 tomes et ses plus pour les autres mes le dernier fais: 6grande parti (sans épilogue et prologue)75 chapitres (sa fais pas mal) et pres de 600 pages autent dire qu pour un premier livre y a de quoi y passer 1 ans parce que la vitesse de lecteurs et la capaciter de lecture sa viens quand même avec le temp.
Revenir en haut Aller en bas
crayonage
Recruteur



Messages : 1437
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans le continuum espace-temps
Emploi/loisirs : le gaming! et le badminton...

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:11

a propos il y a les harry potter version livre il font a peu près 500-700 page (dépend du livre)
mais je conseille au bon lecteur car comparé au film il y a quand même des différence et on ce retrouve dans un autre monde(comme les tomb raider et alexrider) Very Happy et il y a aussi les epouvanteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
berzek

berzek


Messages : 1258
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : ordis,jeux de stratégie et mangas

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 19:21

les épouventeurs la série tu veux dire??
je les aussi I love you
bon en tous cas si vous brancher pas sur oscar pill ésailler artémis fowlc'es encors mieu I love you
mais celui la vous en parlerai pas vous devrai chercher comme sa aps de risque que je gache votre joie de le lire Wink
juste une petite chose la vrai histoire commence pas aux premières page pour le 1 (s'est aussi une série les séries s'est toujours mieu x) ) donc je disais j'ai trouver que cétais un peut long pour entrer dedens masi vous inquiétez pas la vrai histoire vaus largement l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:03

Hello,
moi mon pseudos vien du Hero waylander du celebre ecrivain David Gemmell
Je conseil ses livres a tous ils sont trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
berzek

berzek


Messages : 1258
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : ordis,jeux de stratégie et mangas

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 13:17

bon pseudo en tous cas Smile et tu pourrai me donner son univers principale d'écriture stp? histoire de voir en gros se que sais et si s'est dans mes tranches (j'acheterai) entre deux(j'acheterai un pour voir) ou pas du tous
ps: simpas l'image tu l'a touver avec quel recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 13:52

Il ecrivait (oui il est mort en 2006)des romans médiévaux fantastique par contre c quelque fois assez dark mais c vraiment un super ecrivain et les livres font vers les 300-500 pages on c jamais si tu as peur des gros bouquins :p

et l'image de mon prfil j'ai juste tape waylander sur google image et j ai trouve celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
berzek

berzek


Messages : 1258
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : ordis,jeux de stratégie et mangas

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 20:26

ok mercie pour la recherche et sinon ok je vais voir si je peut les achetés mais t'inquiètes un livre de 1000 pages ne me ferai pas peur de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 21:48

ah bah tant mieux alors :p
je te conseil de commancer soit par Druss la legende (c le 1er que j ai lu )ou par Waylander 1 puis 2
se sont deux histoire differentes elles n ont pas de lien.

voila bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 3:27

Alors mon pseudo à la base fût RELAXMAX, le max fait référence à la pub glace max puis dans mes années counter strike, le pseudo c'est raccourci en RELAX d'une part mes potes en avaient marre du pseudo à rallonge et il fredonnait sa aussi, popularisé par Hollywood chewing-gum



Revenir en haut Aller en bas
berzek

berzek


Messages : 1258
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : ordis,jeux de stratégie et mangas

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 19:06

ok jolie hostoire relax en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptySam 24 Nov - 13:08

Moi il vient de mes initiales et de mon département Smile
Revenir en haut Aller en bas
berzek

berzek


Messages : 1258
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : ordis,jeux de stratégie et mangas

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 11:28

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:55

Me suis pas embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheWhiteHawk

TheWhiteHawk


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Musculation/ UFC

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 15:56

Pk TheWhiteHawk car
la couleur blanche représente la classe !! et la liberté !!! bounce
Hawk car le faucon est noble, puissant et dispose d'une vision sublimement meurtrière !!


Revenir en haut Aller en bas
berzek

berzek


Messages : 1258
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : ordis,jeux de stratégie et mangas

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 18:30

pas daccord :p le blanc signifie la pureté de l'âme alors que le noir (bien plus classe daprés moi) signifie le mal qui (soyon sincère les méchents sont toujours plus classe que les héros dans les histoires le noir et le rouge est toujours plus classe que le bleu le vert le blanc qui mette le bien en évidence!) en plus autent le blanc donne les ange autent le noir donne les anges DECHUS qui son tellement classe avec leur faux leurs ailes déchirés... et puis qui dis mal dis feu alors que bien dis nature! on mur de feu sera toujours plus classe qu'un mur de lierre! en plus le blanc peut être corrompu! pas le noir! et puis sérieu un démon noyé dans les flammes et les ténebres est tellement plus magnifique qu'un ange Crying or Very sad (excusé l'émotion...) donc le noir est classe le noir signifie la puissance le noir signifie le pouvoir et bien utilisé il peut permettre de créer la lumière! (bas oui dans une société comme la notre certain espect du mal sont uniquement par rapport a la société alors que dans les faits sa vas servir le bien!) et sincérement dans tous les truc que j'ai vue ou le bien pouvais réussir a gagner y s'avais un gros coup de bol quand même... genre ils arrivent pile au moment ou le méchent a plus de pouvoir!
par contre le blanc vas en effet tres bien avec le faucon qui est (je suis daccord la) le simbole de la puissance,de la noblesse !
Revenir en haut Aller en bas
crayonage
Recruteur



Messages : 1437
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans le continuum espace-temps
Emploi/loisirs : le gaming! et le badminton...

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:07

berzek a écrit:
et bien utilisé il peut permettre de créer la lumière!
bah c'est comme tout y'a le blanc et le noire, la matière et l'antimatière (trou noir si je dis pas de betise),
la colère et la joie, impossible et possible, bugatti veyron et 2ch (optionnel), la fusion et la fission, le bien et le mal, la lumiere et les tenebre, le paradis et l'enfer, les ange et les ange dechus,froid et chaud etc...


voici un pitit lien sur l'antimatière pour vous cultivez un peu je conseille surtout le chapitre 1:
fr.wikipedia.org/wiki/Antimatière
Revenir en haut Aller en bas
crayonage
Recruteur



Messages : 1437
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans le continuum espace-temps
Emploi/loisirs : le gaming! et le badminton...

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:14

ps: cela dit j'aime bien l'origine de ton pseudo TheWhiteHawk
Revenir en haut Aller en bas
TheWhiteHawk

TheWhiteHawk


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Musculation/ UFC

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:33

Mdr vous êtes partie très loin ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
berzek

berzek


Messages : 1258
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : ordis,jeux de stratégie et mangas

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:46

ouais on est plutot doué pour le détournement de sujet Wink et puis quesque tu veux tes passer sur le bien et la lumière s'est un sujet que j'adore (surtout comme je les dis sur les ténébres et le mal Twisted Evil ) donc bas... voilat quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheWhiteHawk

TheWhiteHawk


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Musculation/ UFC

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 20:26

j'aime aussi,ce sujet " le bien et le mal " bounce
Revenir en haut Aller en bas
berzek

berzek


Messages : 1258
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : ordis,jeux de stratégie et mangas

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 13:20

ouais s'est classe x)
Revenir en haut Aller en bas
crayonage
Recruteur



Messages : 1437
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans le continuum espace-temps
Emploi/loisirs : le gaming! et le badminton...

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 16:21

je prefere le sujet entre la veyron et la 2cv XD
Revenir en haut Aller en bas
berzek

berzek


Messages : 1258
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : ordis,jeux de stratégie et mangas

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 17:27

Oo la quoi??
Revenir en haut Aller en bas
crayonage
Recruteur



Messages : 1437
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans le continuum espace-temps
Emploi/loisirs : le gaming! et le badminton...

d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:26

entre ca
fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti_Veyron_16.4

et ca
fr.wikipedia.org/wiki/Citroën_2CV

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'où viens votre pseudo   d'où viens votre pseudo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'où viens votre pseudo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pseudo psn
» Votre connection t vous
» recrutement (discussion avec marcuspremier)
» il y a t'il possibilité de rejoindre votre clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAID] French familly :: Discussions générales :: Le campement-
Sauter vers: