[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!
[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!


clan fr WOT
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vais peut-être partir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Je vais peut-être partir Empty
MessageSujet: Je vais peut-être partir   Je vais peut-être partir EmptyLun 23 Mai - 19:03

Salut, je pense que vous avez vu le titre. Comme l'a dit Siders quand il est parti j'aimerais faire de la compétition mais (je vais pas mentir) le clan n'est plus assez actif à mon gout. Suite à une certaine envie de compétition j'ai commencé à essayer de m'améliorer. Donc j'aimerais rejoindre un clan plus accès compétition pour m'améliorer mais j'hésite toujours car j'ai toujours était bien avec vous et la déconne c'était cool donc voilà si vous avez des suggestions j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

Je vais peut-être partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être partir   Je vais peut-être partir EmptyLun 23 Mai - 20:23

sa fait mal au coeur de vous voir partir les gars vous savez :/ , m'enfin bon c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Je vais peut-être partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être partir   Je vais peut-être partir EmptyLun 23 Mai - 21:10

Justement c'est pour ça que j'hésite et que je ne suis pas trop sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lofofora

lofofora


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 50
Localisation : montauban 82
Emploi/loisirs : plieur de tôle hi hi !

Je vais peut-être partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être partir   Je vais peut-être partir EmptyMar 24 Mai - 16:04

pour l'instant, je n'ai pas de clan non plus.
siders souhaite que je vienne avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
bimomaximo

bimomaximo


Messages : 568
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 55
Localisation : niévre

Je vais peut-être partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être partir   Je vais peut-être partir EmptyMar 24 Mai - 18:52

Pour les compétions, certes c’est pas ici. Bon, ça je le regrette un peut, je le reconnais, mais ce n'est pas vraiment le principal pour moi
pour la déconne, il y aura toujours les pelotons !
On ne peut pas luter contre la faible hégémonie du clan.
On à surtout beaucoup de choses à cotes, ici c'est un loisirs, une détente en tout les cas pour moi, pas une prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Je vais peut-être partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être partir   Je vais peut-être partir EmptyMer 25 Mai - 18:25

Ça je comprends très bien bimo mais par exemple là je regarde ceux du clan qui sont actifs j'en trouve 14 qui ont jouée les deux semaines dernière et d'autres on les voit jamais et il y a aussi le problème du forum parce que quand je regarde ceux qui passe j'en vois pas beaucoup (même si je vais pas faire le mec irréprochable car j'étais pas venu depuis un certain temps) et pour reprendre on est 40 et on est que 10 à jouer régulièrement, je ne reproche rien à ceux qui ne jouent pas tous les jours ni à ceux qui font des pauses ou autres mais bon ça fais beaucoup de joueur qui ont arrêter définitivement je pense. Et je propose une petite solution pour essayer de recruter car les joueurs sont plutôt attiré par les gros clan et 40 c'est pas mal suffit de faire un petit message de recrutement sur le forum que quand on joue on le post et peut-être qu'on chopera des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
lofofora

lofofora


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 50
Localisation : montauban 82
Emploi/loisirs : plieur de tôle hi hi !

Je vais peut-être partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être partir   Je vais peut-être partir EmptyVen 17 Juin - 1:21

bon voila, je suis avec siders et marcus .
le clan ou nous sommes se bouge grave.
ils ont su améliorer leur bastion depuis le début. chose que l'on a pas su faire.
ils sont une 40aine et tout le monde fait des escarmouches le soir.
après c'est pelo .....etc
les gars sont assez jeunes et rigolos.
on parle tous sur TS et je pense que le fait de parler tous ensemble rapproche les membres du clan.
voila les dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Je vais peut-être partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être partir   Je vais peut-être partir EmptyVen 17 Juin - 20:41

Lofofora je vais peut-être venir.
Revenir en haut Aller en bas
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Je vais peut-être partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être partir   Je vais peut-être partir EmptyVen 12 Aoû - 20:20

Bon c'est décidé je quitte le clan je vous remercie pour tout mais je vais faire pendant un moment sans clan je reviendrais peut-être un jour donc bonne chance en bataille et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
xcascadeurx
Admin
Admin
xcascadeurx


Messages : 1768
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 40
Localisation : savoie

Je vais peut-être partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être partir   Je vais peut-être partir EmptySam 13 Aoû - 18:47

je vois pas trop l'interet de quiter le clan si pas pour aller dans un autre, mais bon c'est ton choix bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://french-family.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je vais peut-être partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être partir   Je vais peut-être partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais peut-être partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais crée mon clan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAID] French familly :: Discussions générales :: Le campement-
Sauter vers: