[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!
[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!


clan fr WOT
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes .   AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:55

yes ! Pour l'instant j'ai fini entièrement tout les tiers II et j'entamme tout les tiers3 , je vais rusher aussi pour avoir le lourd tier IV starship avec son troll gun , il a l'air marrant avec son 152mm a missile auto guidé en plus d'être zoli albino
Revenir en haut Aller en bas
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes .   AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:15

Moi perso je l'aime bien le starship demandez moi en amis si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
guigui94
3rd
3rd
guigui94


Messages : 254
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30

AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes .   AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:51

le jeu est pas mal du tout, il y a un gros potentiel, mais je sais pas pourquoi, jme sent pas à l'aise avec le déplacement des chars...
Et les sons des canon sont vraiment pas top.
Mais vu que c'est un jeux encore récent et qui est ammener à évoluer, jvai garder un oeil dessus, il semble sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes .   AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:41

Starship débloqué , les missiles auto guidé c'est tellement cheaté mdrrr , y a pas encore de one shoot mais c'est marrant de faire du 500par tir Razz

les tiers10 arrivent lentement mais surement , le jeux s'optimise (5fps en plus depuis une maj récente) . J'ai kiffé le coté badass de ce jeux . Les arty c'est presque comme wot mais avec une vue en contre plongée plus prononcer et une viser bien moins lente ! On peut ainsi aisément visé en no-scope (contrairement a wot) .

Les missiles auto guidé sont bien équilibré au final , c'est archi mega lent pour atteindre sa cible et le guidage se fait par son viseur ingame : tu suis ta cible avec ton viseur et le missile suivra c'est tellement lent xD

Le seul manque pour l'instant c'est les maps , elles sont très bien , assez grandes , pas trop de couloirs , les map sont casi 100% exploitable . Mais y en a pas assez .

Le mod de jeux JCE est super ! Y a le mode facile ou tu démonte tout les chars sans problèmes , le level moyen avec 2x plus de tank , des chasseurs de chars dans tout les sens , des gros level et parfois même des boss genre lieutenant dans son gros tank de gros level . Le tout assaisonné par des missions du type capture de position clé , destruction d'élément ou recherche de document dispersé sur la map avec un temps limitté (missions secondaire) .
J'ai pas encore le mode difficile ou le mode dément mais franchement c'est super ! On gagne un ptit peu moins qu'en JCJ mais sa va . ^^

Niveau son , contrairement a guigui , j'ai trouvé le bruit du canon sacrément classe , les ptits effets ou les sons de bonce ou de pénétration avec de la HE ou de la HEAT , j'ai kiffé mdrr , tu shoot le gars a 300m de distance et quand tu le touches sa fait un ptit souffle autour de l'impact qui fait bouger la poussière hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes .   AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:36

Je reviens rajouter une couche sur ce jeux a propos du JCE (sorte de missions contre des bots)

Franchement quand t'en a marre de jouer face a des joueurs ou d'être dans une team de merde autant sur WoT tu peux rien faire , autant sur AW on t'offre la possibilité de te marrer en JCE ! Et franchement sa dépote !

Pour résumer les JCE dans ce jeux : Une mission principale (souvent d'aller cap une base ou défendre différentes base en un temps limiter) une missions secondaire ( des camions , de l'AA a detruire ou des infos a prendre dans une zone le tout dans un temps limiter) .

On peut se dire que sava c'est simple mais selon la difficulté vous verrez , c'est une autre histoire ! En mode facile ba franchement ...c'est facile mdrr ( pas beaucoup de chars enemi , faible blindage , riposte pas méchante , peu de pv , pas de "boss")

En diffuclté moyenne sa change bien : On se retrouve face a bien plus de chars enemi (nottament des chasseurs de chars et arty) du genre une vingtaine ou une trentaine selon les cas , les bots sont plus méchants , les objectifs ont BEAUCOUP moins de temps , le blindage est plus présent , c'est moins facile de tiré sur les bots et les maps/objectifs varient un peu plus , apparition de boss en jaune , souvent un chars d'un tier supérieur avec un bot un peu plus méchant que les autres .

Le tout emballé dans une équipe constituer de 5joueurs (tout type de chars ) je vous raconte pas les parties de ouf qu'on peut se faire ! Pour l'instant avec le starship je me fais minimum 5kill dans chaque partie (on peut monter aisément a 10 voir 15kill selon les missions) , autant d'xp et de cred qu'en battle classique JCJ . Un vrai bonheur !

AW est un superbe jeux qui a des beaux jours devants lui ! Le jeux tend a être plus variée que WoT alors qu'il n'est qu'en beta ouverte (du contenu a découvrir au fil du temps !) Une tuerie , je vous le conseille vivement comme alternative de WoT !
Revenir en haut Aller en bas
xcascadeurx
Admin
Admin
xcascadeurx


Messages : 1768
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 40
Localisation : savoie

AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes .   AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:59

moi j'accroche pas plus que ca et ca ma remotivé pour wot
Revenir en haut Aller en bas
https://french-family.forumgaming.fr
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes .   AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:29

suis tierV depuis quelques jours maintenant ^^ , le m60 avec un blindage ERA franchement il est classe Razz

Puis maintenant j'ai accès au mode difficile . Franchement ouai il est chaud , tu te fight face a des tiers 7 du genre M1 abrams le machin il est impénétrable de face , sur les coté c'est une galère .

Les VCB et Light ont des blindage renforcé par du ERA et des Grilles rendant les obus HEAT totalement inutile , et permette aussi d’arrêter des tirs d'AP , franchement la notion de blindage réactif est super bien dans le jeux ! Puis la notion de blindage tout court est présente dans le jeux !

Y a un tier 6 nommé Terminator , une sorte de caisse a savon avec une tourelle minuscule avec genre deux batterie de missile et 4 batteuse dessus , le machin est tellement anglée que t'es obliger de t'y reprendre a 3fois avant de le percé , tout le reste aura rebondit .

Y aussi un truc notable après le tiers V : Les modes de difficulté change vachement quand même !
Les parties difficiles sont parfois plus simple qu'une partie Moyenne , et puré le nombre de chars a détruire devient allucinant !
Tu te retrouves avec des lights qui spawn dans ton dos et qui te file des peches de 120mm tandis qu'en face y a du M1A1 Abrams qui te cap ta base , une vraie galère ^^ . Et maintenant les gains en JCE et JCJ sont exactement les mêmes ! Même je trouve que le JCE gagne plus perso , puis c'est plus gratifiant .

Franchement un vrai bonheur ce jeu , je suis entrain de monter la branche du Abrams et je vais pas m'arreter ! Puis bientot y aura un nouveau revendeurs avec l'amx13 comme chars level1 et donc surement AMX30 et Leclerc , voir même 50b si sa ce trouve ! Je suis ce jeu de prêt et je suis pas prêt de le lacher !

AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 M60a1_10

AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 M60-pa10

tite image d'un m60 équipé de blindage ERA , trop zoli :p
Revenir en haut Aller en bas
Siders
2nd
2nd
Siders


Messages : 1073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénées Atlantique
Emploi/loisirs : Lycéen

AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes .   AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:51

J'vais le ré installer moi je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes .   AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:03

génial ! hésite pas a m'ajouter en amis , si l'occasion se présente on pourra tenter quelques parties en JCE ou JCJ si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siders
2nd
2nd
Siders


Messages : 1073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénées Atlantique
Emploi/loisirs : Lycéen

AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes .   AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:31

Yes tqt, j'ferais ça soit ce week soit pendant les vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes .   AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AW : Armored Warfare , le petit frère de WoT des temps modernes .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est temps...
» il est temps aussi ...
» Pour passer le temps ... (ou pas)
» Petit jeu android bien sympa
» Un petit jeux connu remis a notre sauce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAID] French familly :: Discussions générales :: Le campement-
Sauter vers: