[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!
[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!


clan fr WOT
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler !

Aller en bas 
+2
bimomaximo
ammanrra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intéressé ?
oui !
Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 Empty67%Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 Empty
 67% [ 4 ]
Non... désolé :oops:
Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 Empty33%Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 Empty
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Blacktime
1st
1st
Blacktime


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2014

Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler !   Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 14:26

Bon ammanra, j'ai fais bugué ton jeu x)) j'avais 115% d'armure et l'adversaire 247%. Jte laisse deviner ce qui s'est passé Very Happy

Sinon j'ai fais une traduction jte l'ai passé sur l'adresse mail dans le README j'ai rajouté un ptit troll à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://grooveshark.com/#!/blacktime0633/collection
ammanrra

ammanrra


Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : world of mix
Emploi/loisirs : collégien, dj

Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler !   Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:52

merci blacktime pour ces informations!

Au passage:
J'ai pas trouver de bug, j’espère que vous non plus (en français :p):

http://www.mediafire.com/download/kfkblqc8sls8df5/hacking+in+process.rar
Revenir en haut Aller en bas
ammanrra

ammanrra


Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : world of mix
Emploi/loisirs : collégien, dj

Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler !   Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:43

|MISE A JOUR|
Sur le jeu labyrinths of memories:
-fixe des bugs d'armure.
-traduction en français.

Telecharger Labyrinths of memories V1.2:
Revenir en haut Aller en bas
Blacktime
1st
1st
Blacktime


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2014

Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler !   Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:14

Bah niveau bug sinon , s'pas vraiment un bug mais plus un problème c'est les stats des adversaires, qui sont trop aléatoire. Genre j'étais lvl 1 ou 2. Et en medium je suis tombé contre un gars avec 70pv 99% armure qui tapait du 70 ^^. Et en difficile j'tombais contre des trucs genre 15PV, 70% armure et 1 d'attaque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://grooveshark.com/#!/blacktime0633/collection
ammanrra

ammanrra


Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : world of mix
Emploi/loisirs : collégien, dj

Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler !   Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:08

hum ou ta description est mal recopiée, ou il y à un problème de script car en medium les ennemis ne peuvent avoir + de 70 d'armure...
Bref je vais tout de même tenter de réguler un peut ça, mais si c'est pas pour rien que j'ai mis un système de difficultés >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler !   Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est pour une quête ...J'dois t'parler !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps ... (ou pas)
» Logiciel utile pour Berzek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAID] French familly :: Discussions générales :: Le campement-
Sauter vers: