[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!
[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!


clan fr WOT
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le T1 Heavy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy EmptyJeu 29 Jan - 19:27

Bonsoir, j'ai le T1 depuis peu et je voudrai bien savoir comment le joué. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktime
1st
1st
Blacktime


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2014

Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Re: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy EmptyJeu 29 Jan - 23:28

Je l'ai et je l'apprécie grandement Smile
Je sais pas si tu es déjà dans le clan ^^ (Bienvenue à toi en tout cas :p )

Tu vas beaucoup t'amuser avec; pareil pour le M6 quand tu auras le last gun dessus car avant c'est une bouze aussi gros qu'un paté de maison.

Pour le T1 heavy y a pas de secret ^^ ; déjà avoir le tank full(moteur,gun,tourelle etc...)
Ces avantages : Sont DPM cartouche à 130 pour 110 de pen environ avec 4 sec de reload.
Un blindage de face pour la caisse assez imposant ... La plupart des ennemis ne savent pas ou viser y a pas vraiment de point faible sur la caisse, juste la plaque avec les mitrailleuses qui est fragile mais 80% des joueurs sont des cons et vont tirer dans la partie bombé donc la plus blindé. Hésite pas à angler le tank mais pas trop non plus pas que les ennemis puissent tirer sur tes fesses ou alors donne leur un angle trop grand pour les faire ricochets.Et même si il tire sur son flanc si t'es pas trop anglé les chenilles absorberont, faut dire ce qui est elles sont assez FAT.

La tourelle, euh.... Bah c'est une petite tourelle sur un gros chassis, sur beaucoup de couverture tu peux juste laisser sortir la tourelle et tirer ; c'est la partie la plus blindé de ton char , très dur à pénétrer le mantelet est quasi impénétrable par tout les chars du tier 5 juste les petits côtés extérieurs que le mantelet ne protège pas son pénétrable mais ... Il faut vraiment avoir une bonne précision(et avec tout ces guss qui ont même pas l'équipage à 75% c'est dur pour eux), mais sa peut arriver; mais même au pire des cas c'est quand même assez blindé.

Profites bien de la mobilité et du pool d'HP qui est quand même énorme même pour un heavy ; le pool d'HP permet de beaucoup absorber, hésite pas à tes shield tes coep que tu penses de grande valeur ou stratégiquement IMPORTANT. Sinon osef laisse les crever et tire Very Happy. La mobilité bah ta la mobilité d'un medium sur un heavy ^^.

On se revoit in-game si tu veux et on pourra y faire quelque game ensemble Smile.

D'ailleurs une fois que tu comptes passer au M6 ne le vend pas ! Le T1 heavy est très rentable niveau crédit (si tu le joues bien env 15k crédit de benef net en moyenne même sans premium).

Un petit replay que j'ai fais ; je crois que c'était sur la maj juste d'avant la 9.4 donc possible qu'il y est quelque probleme de compatibilité !

http://wotreplays.eu/site/1496838#winterberg-blacktime06-t1_heavy_tank
EDIT : tiens je t'ai rajouté un autre ptit replay que j'ai fais ce matin qui montre exactement de quoi je parle ^^ : http://wotreplays.com/site/1574573#el_halluf-blacktime06-t1_heavy_tank

PS : enfaite non c'est bon il est sur la 9.5 ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://grooveshark.com/#!/blacktime0633/collection
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Re: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy EmptyVen 30 Jan - 18:16

Salut merci de m'avoir répondu si vite je voudrais savoir quel logiciel utilisez pour lire les replay.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktime
1st
1st
Blacktime


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2014

Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Re: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy EmptyVen 30 Jan - 18:58

tu cliques sur le fichier et quand il te demande avec quoi tu veux l'ouvrir tu vas dans parcourir ou + d'option j'sais plus comment ils appellent sa. Puis tu vas dans ton dossier wot (par défaut il est installe dans C:\Program Files(x86)\World of tank, je crois que c'est comme sa normalement mais je n'en sais rien vu que je l'ai installé sur mon 2ème disque dur ! Bref, dedans y a mass de truc mais osef , en bas ta ton icone de World of tank pour lancer le jeu , et tu dois ouvrir tes replay avec sa voilà Smile (jpeux pas te préciser plus car j'ai plus le dossier de WOT sous les yeux vu que j'ai desinstalle pour re installe)
Revenir en haut Aller en bas
http://grooveshark.com/#!/blacktime0633/collection
xcascadeurx
Admin
Admin
xcascadeurx


Messages : 1768
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 40
Localisation : savoie

Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Re: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy EmptyVen 30 Jan - 19:11

le chemin par defaut c'est

c: game/worldoftank/


et en bas tu choisi worldof tank l'apli
Revenir en haut Aller en bas
https://french-family.forumgaming.fr
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Re: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy EmptyVen 30 Jan - 20:20

C'est bon j'ai trouvé.Merci
Revenir en haut Aller en bas
crayonage
Recruteur



Messages : 1437
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans le continuum espace-temps
Emploi/loisirs : le gaming! et le badminton...

Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Re: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy EmptySam 31 Jan - 14:36

comme black l'a dit, la tourelle est pas mal blindé, contre du tier 5 tu fais des ravages, avec ce char essaie d'angler ton blindage légèrement et ça devrait ricocher. grâce à sa hauteur tu peux aussi te mettre derrière les rochers pour faire que dépasser la tourelle (ça ma value 7 kill sur la map arctic)
Revenir en haut Aller en bas
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Re: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy EmptySam 31 Jan - 21:27

Je crois que j vous envayrez un replays de l'une de meses partie pour que vous me dites ce que je devrais faire mais avant comment on fait pour envoyer une vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Re: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy EmptySam 31 Jan - 21:34

active l'option replay dans tes options de jeux , a chaque que tu joueras la partie sera enregistré dans game : worldoftanks : replay .
Pour les partager il te suffit d'utiliser le site wotreplay.com (profil de jeux pour se connecter) puis de choisir un replay dans ton dossiers de replay de wot puis de nous partagé le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Re: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy EmptyDim 1 Fév - 9:52

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Re: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy EmptyLun 2 Fév - 17:08

Voici le replay de l'une de mes bataille avec des chars de mon tiers dites moi ce que vous en pensez.
http://wotreplays.eu/site/1584738#winter_himmelsdorf-pops2004-t1_heavy_tank
P.S.: passez en mode caméra libre.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktime
1st
1st
Blacktime


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2014

Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Re: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy EmptyMer 4 Fév - 11:32

Bon voilà j'ai enfin pu voir ton replay Very Happy (et c'est pas fameux ! mais tu es encore débutant c'est pardonnable puis j'ai pu voir ce que tu pouvais faire en partie hier soir quand on jouait ensemble quand je te leadais :p)

Déjà au début tu as fais le choix de camp un peu au mid et de profiter de ton DPM ; soit mais tu as fais une erreur ; un luchs est passé derrière toi pour tuer l'arty et tu ne t'es même pas retourner : Regarde ta minimap :p

Au bout de 2/3 min tout les ennemis sont spot sur soit le hill , et les deux autres ruelles juste un hetzer au mid. T'aurai pu passé par le mid défoncer le hetzer (en 2/3 tir c'est réglé) et ensuite clean les deux côtés du mid. Encore un problème de lecture de minimap j'ai envie de dire ;p avec un ptit manque d'expérience de jeu aussi ^^ mais sa viendra !

Bon soit tu n'as pas fais le choix au-dessus tu as décidé de foncer dans un flanc ou il restait 2 3 tanks adverse... Euh déjà tu sors de la ruelle complétement de flanc ? x)) Montre ton frontal n'est pas peur ^^ ton flanc c'est du papier ^^ donc autant montrer le frontal. Puis après sur le KV-1 , tu lui tires à la munition AP au début puis un moment tu switch pour prendre de la HE alors que tu le pénétrais avec l'AP de face. Euh Problème de bouton nah ?

Sinon pour les conseils : lis mieux ta minimap et active les dernieres positions des ennemies repérés dessus (sa se trouve dans les options), sa t'aidera. Soit moins en backline ta un T1 heavy ! Tu peux foncer dans le tas et absorber pas mal d'obus :p (je te l'ai bien montré hier avec mes 1340 dmg bloqués par le blindage :p).

Après le replay est pas assez riche en action pour pouvoir en dire plus malheuresement mais déjà regarde plus souvent les informations indiqués sur ta min map Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grooveshark.com/#!/blacktime0633/collection
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Re: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy EmptyMer 4 Fév - 11:45

Ok merci de m'avoir répondu je n'avait pas encore bien l'habitude de jouer le T1 donc voilà pourquoi parfois j'ai fais des mauvais choix, j'aimerais bien faire d'autres parties avec toi c'était avec les deux chasseurs de char. Bon je vais essayer de suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le T1 Heavy Empty
MessageSujet: Re: Le T1 Heavy   Le T1 Heavy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le T1 Heavy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mammoth (US heavy), Polar Bear (French TD) and Arctic Fox (Soviet LT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAID] French familly :: Discussions générales :: Le campement-
Sauter vers: