[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!
[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!


clan fr WOT
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 il y a t'il possibilité de rejoindre votre clan?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il y a t'il possibilité de rejoindre votre clan? Empty
MessageSujet: il y a t'il possibilité de rejoindre votre clan?   il y a t'il possibilité de rejoindre votre clan? EmptyMer 12 Mar - 20:50

Bonsoir j'ai vu votre clan et je serais content de rejoindre votre clan si cela est possible!
j'ai 22 ans mon compte WOT Foch_Tank pour y voir mes stats, cordialement. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

il y a t'il possibilité de rejoindre votre clan? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il possibilité de rejoindre votre clan?   il y a t'il possibilité de rejoindre votre clan? EmptyMer 12 Mar - 20:56

salut a toi mais tu t'est trompé de rubrique : pour le recrutement ...ba c'est la rubrique recrutement xP et pouvons nous en savoir un peu plus sur tes chars et ton niveau sur wot ?
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a t'il possibilité de rejoindre votre clan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre pseudo psn
» recrutement (discussion avec marcuspremier)
» d'où viens votre pseudo
» Votre connection t vous
» Je vais crée mon clan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAID] French familly :: Discussions générales :: Bureau du recensement-
Sauter vers: