[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!
[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!


clan fr WOT
 

 

 Adieu d'un tankiste à ses chars.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ammanrra

ammanrra


Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : world of mix
Emploi/loisirs : collégien, dj

Adieu d'un tankiste à ses chars. Empty
MessageSujet: Adieu d'un tankiste à ses chars.   Adieu d'un tankiste à ses chars. EmptySam 6 Juil - 9:51

Voila 1 ans 1 mois et 14 jours environ que nous avons combattus ensemble, en 3087 bataille, jours après jours,mois après mois...
Je te fais, je crois, ma dernière annonce.
J'ai reçus 1 377 238 dégât de la part des ennemis, 2 617 batailles ou ma détermination n'a pas suffit, gagner en tout 581 311 point d’expérience, nous avons joué 35% de nos parties en véhicules de l'U.R.S.S. Nous avons ris, pleurer, perdu, gagner ensemble.
Malgré tout ce bon temps passer ensemble, W.O.T. , je ne t’apprécie plus. Pas asser de nouveautés dans les modes de jeux, jamais personne de partant pour les peloton, des noob qui passent devant ton canon de 122mm au moment ou tu tir et t'insulte dans le chat...C'est pour toute ces raisons et bien d'autre que je pense ne plus te revoir.
Un jours peut être que nous nous reverrons, un jour.
Mais tu as, comme beaucoup de jeux, été détronner par des MMORPG, comme il se sont exécuter pour moi(RIFT).

Adieu mon ami,adieu.


Dernière édition par ammanrra le Jeu 11 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crayonage
Recruteur



Messages : 1437
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans le continuum espace-temps
Emploi/loisirs : le gaming! et le badminton...

Adieu d'un tankiste à ses chars. Empty
MessageSujet: Re: Adieu d'un tankiste à ses chars.   Adieu d'un tankiste à ses chars. EmptySam 6 Juil - 10:45

c'est pas plutôt adieu d'un tankiste à son char?? parce que tu le fait majoritairement à la troisième personne
sinon j'aime bien la blague:D


Dernière édition par crayonage le Sam 6 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xcascadeurx
Admin
Admin
xcascadeurx


Messages : 1768
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 40
Localisation : savoie

Adieu d'un tankiste à ses chars. Empty
MessageSujet: Re: Adieu d'un tankiste à ses chars.   Adieu d'un tankiste à ses chars. EmptySam 6 Juil - 11:04

je pense que le souci viens vraiment de toi  et pas du jeu, tu n'est pas le plus actif des joueurs ce qui explique ton point de vu
Revenir en haut Aller en bas
https://french-family.forumgaming.fr
tudok
Commandant suppléant
Commandant suppléant
tudok


Messages : 289
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Picardie-Amiens
Emploi/loisirs : Etudiant,wot,wow

Adieu d'un tankiste à ses chars. Empty
MessageSujet: Re: Adieu d'un tankiste à ses chars.   Adieu d'un tankiste à ses chars. EmptySam 6 Juil - 11:35

Avant d'avoir des nouveautés faudrait déjà examiné tout le contenu de ce jeu qui est vraiment très complet et de plus les MAJ arrivent régulièrement tout les 2 mois on a une MAJ ce qui est pas mal déjà avec son lot de chars, carte et résolutions de bug en tout genre.
Après chacun perçoit le jeu a sa manière, ça dépend des goûts de chacun.
Bye et bonne continuation IRL .
Revenir en haut Aller en bas
ammanrra

ammanrra


Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : world of mix
Emploi/loisirs : collégien, dj

Adieu d'un tankiste à ses chars. Empty
MessageSujet: Re: Adieu d'un tankiste à ses chars.   Adieu d'un tankiste à ses chars. EmptySam 6 Juil - 12:44

xcacadeurx si je ne joue plus depuis un moment c'est pour ces raisons...
Revenir en haut Aller en bas
berzek

berzek


Messages : 1258
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : ordis,jeux de stratégie et mangas

Adieu d'un tankiste à ses chars. Empty
MessageSujet: Re: Adieu d'un tankiste à ses chars.   Adieu d'un tankiste à ses chars. EmptySam 6 Juil - 18:37

bonne continuation ammanra et heureux que tu est été avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu d'un tankiste à ses chars. Empty
MessageSujet: Re: Adieu d'un tankiste à ses chars.   Adieu d'un tankiste à ses chars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu d'un tankiste à ses chars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu humour de tank
» Chars premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAID] French familly :: Discussions générales :: Le campement-
Sauter vers: