Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi !
Bon jeu à tous !!
Messages : 1435 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 18 Localisation : quelque part dans le continuum espace-temps Emploi/loisirs : le gaming! et le badminton...
Sujet: Re: les musiques que vous ecoutez (avec lien) mettez en 3 maximum Mer 17 Déc - 22:40
y'a le power metal que j'aime bien aussi, mtn que j'y pense...
Sujet: Re: les musiques que vous ecoutez (avec lien) mettez en 3 maximum Mer 17 Déc - 22:58
Vivivii ! J'en ai un peu sur mon grooveshark ^^ j'en écoutais beaucoup avant mais beaucoup moins maintenant ^^ c'est d'ailleur le premier style de métal que j'ai entendu :p
Messages : 1073 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 19 Localisation : Pyrénées Atlantique Emploi/loisirs : Lycéen
Sujet: Re: les musiques que vous ecoutez (avec lien) mettez en 3 maximum Sam 16 Jan - 13:52
Tqt pas casca, toi t'as la chance d'avoir un minimum connu les années 90, pas nous, moi aussi j'aurais aimé naître il y a 40 ans punaise avec toutes ces bonnes musiques qu'il y avait :
Messages : 1342 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 18 Localisation : Créteil ! Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder
Sujet: Re: les musiques que vous ecoutez (avec lien) mettez en 3 maximum Sam 16 Jan - 14:38
Pour la bonne musique faut aller sur soundcloud , des chaines communautaire youtube etc etc , les musiques diffusées sur radio et Tv sont très TRES commercial , c'est bien pour sa que j'y vais jamais maintenant , toujours les mêmes trucs...
Messages : 1342 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 18 Localisation : Créteil ! Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder
Sujet: Re: les musiques que vous ecoutez (avec lien) mettez en 3 maximum Sam 23 Jan - 15:54
Salut les gens ! Je me suis récemment mis à la production de tite musique a l'aide de fruity Loops studio (ça faisait un bail que je voulais commencer à m'y mettre) et voici la première musique que je me suis créer , c'est amateur , mais j'aimerais avoir votre avis ! Merci !